750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POMMES DE TERRE SAUCE CIBOULETTE

Voici la 2ème recette pour Un tour en cuisine que je dois publier aujourd'hui.

Cette fois-ci je suis allée piocher une recette chez Un jour un Recette, site très sympa que j'ai découvert et où j'ai repéré des petites recettes fort sympathiques.

C'est Miss0kawaii du blog aux plaisirs des saveurs qui est venue piocher chez moi.

Je suis désolée, je n'ai pas de photo pour aujourd'hui, un petit souci personnel m'empêche pour le moment de vous les mettre mais elles vont venir.

 

Pour 4 personnes

 

- 4 pommes de terres de 200gr chacune 8pp
- 200ml de crème épaisse 5%MG 4,5pp
- 1 gousse d'ail 0pp
- 3cs de ciboulette 0pp
- Sel & Poivre 0pp

 

 

Lavez les pommes de terre et enveloppez-les dans du papier aluminium.

Enfournez à four chaud 40 minutes à 180°C.

Mélangez dans un bol la crème, l'ail haché, la ciboulette ciselée puis salez et poivrez.

Quand les pommes de terre sont cuites, coupez-les dans le sens de la longueur et versez-y la crème de ciboulette.

 

 

Ma note gourmande : c'était très bon, ça a accompagné un tajine (recette à venir) au citron. C'est une recette vraiment toute simple qui a de la gueule !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> miam,j'adore!!!!!!!!!,aufaites,je t'ai taguée bonne fin de weekend bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une recette qui doit etre délicieuse, et en plus elle est super légère avec la crème light, je prend note, merciiii beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, pour quasiment pas de point on a un super accompagnement<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ça semble bien bon ça!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre