750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ROULÉS A LA BRESAOLA

Je vous l'avais déjà dit, pour les apéros, je fais souvent des roulés (roulés de jambon par exemple) que je décline au gré de mes envies. Cette fois-ci j'ai voulu utiliser de la bresaola, cette sorte de version Italienne de la  viande des Grisons.

Rapide et simple à faire, c'est toujours un régal.

 

Roulés à la Bresaola

 

Pour 48 roulés

32pp au total

4pp les 6 roulés

 

- 6 tortillas 23,5pp
- 160gr de Bresaola
5,5pp
- 6 Carré Frais 0% Ail et fines herbes 3,pp

 

Tartinez les tortillas de fromage, ajoutez la bresaola par-dessus.

Roulez le tout très serré dans de l'aluminium, laissez au réfrigérateur 1 heure et coupez des tranches.

Piquez d'un cure-dent au besoin.

 

Roulés à la Bresaola

Roulés à la Bresaola

Roulés à la Bresaola

Roulés à la Bresaola

 

Ma note gourmande : comme d'habitude avec ce genre de roulés, un vrai régal ! Ils se laissent picorer à l'apéro et sont si faciles à faire que ce serait dommage de se laisser priver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> 4 pp les 6 roulés? Je note pour mon prochain apéro!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ils ont l'air excellent, j'adore ça pour l'apéro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca se mange très vite et puis ça présente bien je trouve!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Moi j'aime bien les apéros maison, c'est toujours plus agréable à voir et manger qu'un bête paquet de cacahuettes
N
<br /> <br /> Une idée que je note dans ma tete! sympathique avec les tortillas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les tortillas donnent un petit plus qu'on a bien aimé :)<br /> <br /> <br /> <br />