750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AILES DE POULET TANDOORI

Pour 8 ailes

6pp/aile

 

- 8 ailes de poulet 48pp
- 100gr de fromage blanc 0% 1pp
- 2cs d'épice Tandoori 0pp

 

 

 

Mélangez le fromage blanc avec les épices et passez cette marinade sur les ailes.

Laissez mariner au frais 2 heures.

Préchauffez le four à 180°C.

Faites cuire 30 minutes en retournant à mi-cuisson.

 

Ailes de poulet tandoori

Ailes de poulet tandoori

Ailes de poulet tandoori

 

Ma note gourmande : à la base je voulais faire des manchons et puis j'ai manqué de temps pour "tailler" les ailes alors j'ai fait au plus simple. Je suis une grande fan des ailes de poulet mais j'en mange de moins en moins étant donné le nombre de points que compte ce petit bout de viande... En tout cas, cette version tandoori était très bonne, les ailes étaient dorées juste ce qu'il fallait. Je retenterai mais en version manchons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> Le mot tandoori me fait ... mmmm vibré! j'adore! merci pour ton partage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu me donnes des idées pour ma plancha ^^ merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les ailes de poulet à la plancha ??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> miammmm une recette toute gourmande en plus j'adore les ailes de poulet !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis une grosse fan des ailes de poulet depuis que je suis gamine, c'est toujours ce que je mangeais en 1er sur un poulet... bon, évidemment, c'est une des parties les plus grasses hein, faut<br /> pas se leurrer <br /> <br /> <br /> <br />