750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confiture de framboise

Suite à la migration de mon blog, cette recette est consultable ici.

 

 

Pour 2 grands pots et 5 petits pots (type ceux des buffets petits-déjeuner)

 

 


  Confitures de framboise

 

 

Ma note gourmande :  un petit délice !!! Seul souci : les pépins... mais on passe outre car cette confiture est vraiment délicieuse.


 

Mots-clefs : confiture, framboise, bio, sirop d'agave.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Des que des jolies framboises reviennes dans mon jardin je pique ta recette qui ma l'air succulente !!<br />
Répondre
V
<br /> La chance d'avoir beaucoup de framboise, moi vu le prix en biocoop c'est même pas la peine d'y penser!<br /> <br /> <br /> Perso, j'aurais mixer les framboises avant cuisson pour les passer au chinois = au revoir tous les grains :) et ensuite tu mets l'agar-agar et tu continu comme tu l'as si bien expliquée :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai jamais fait de confiture avec du sirop d'agave, je vais essayer!<br />
Répondre
N
<br /> Cette recette est originale avec ton agar agar et le sirop d'agave c'est tout moins calorique!<br />
Répondre
L
<br /> hummm! j'arrive avec ma tartine ! bisous<br />
Répondre