750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MINI QUATRE-QUARTS

Grâce à mon partenaire Vegafruits, j'ai découvert les sachets Cracky fruits et je dois avouer que j'ai été agréablement suprise !  Il s'agit de fruits lyophilisés, 100% naturel, sans sucre ajouté, légers et croustillants. J'ai eu l'occasion de goûter la mirabelle et la cerise acidulée.

 

mini quatre quarts

 

Pour 15 mini quatre-quarts

4pp/pièce

 

- 2 oeufs 4pp
- 125gr de beurre 41%MG 14pp
- 125gr de sucre en poudre 14pp
- 125gr de farine 11pp
- 1 sachet de levure chimique 0pp
- 1 sachet de Cracky Fruits Mirabelle 0pp

 

Préchauffez le four à 180°C.

Fouettez les oeufs avec le sucre.

Ajoutez la farine, la levure, les fruits grossièrement mixés puis mélangez.

Versez le beurre fondu et mélangez de nouveau.

Verser dans des moules à financiers et faites cuire 10 à 12 minutes en surveillant.

 

Mini quatre quarts

Mini quatre quarts

Mini quatre quarts

 

 

Ma note gourmande : les mirabelles donnent un petit croquand au quatre-quart qui est plutôt sympathique.

Il vous faudra peser les oeufs car il faut le même poids pour les autres ingrédients (sauf fruits et levure).

 

Mots-clefs : goûter, gourmandises, quatre-quart, Bretagne, fruits, gâteau,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Je ne connaissais pas non plus ce produit. A tester.<br />
Répondre
C
<br /> ils ont l'air trop trop bons !! à essayer un de ces jours...<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbe....ment tentants ! bon week-end, bises !<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que jai testé leurs produits aussi ils sont drolement bons =)<br />
Répondre
V
<br /> Trop mimi ces minis quatre quart...<br /> <br /> <br /> Bon week_end de Pâques. Valou.<br />
Répondre