750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Siu Mai

Suite à la migration de mon blog, cette recette est consultable ici.

 

 

 

Siu Mai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> C'est toujours sympa ces bouchées asiatiques. J'en ai très souvent fait, mais depuis que je fait mon blog... ben je n'y es plus pensé !! En attendant ta présention est très belle et cella donne<br /> bien envie. Bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> Une recette qui me plait bien, je note, merci..<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, juste un petit mot pour te dire que ton blog est vraiment exéptionnel.<br /> <br /> <br /> Je l'adore. Je pense le mettre en lien sur mon blog. Je suis très heureuse du venir pioché chez toi pour une tour en cuisine.<br /> <br /> <br /> A Bientôt - Kiwitchi<br />
Répondre
L
<br /> bon choix super recette! bravo Djanisse<br />
Répondre
E
<br /> C'est un superbe choix ! Une recette qui me donne très envie, je me laisserais bien tenter !<br /> <br /> <br /> Bisous ! Un doux début de semaine !<br />
Répondre