750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Smoothie fraise-banane

Suite à la migration de mon blog, cette recette est consultable ici.

 

Smoothie fraise banane

 

Pour 1L de smoothie environ

2pp

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Ca aussi ca doit être pas mal!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il reste plus q'une journée pour participer au concours 'ma recette de Smoothie', je suis sûre que tu as une recette à nous proposer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour participer :http://labo.trendybees.com/2012/06/01/smoothie-maker/ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> L'Equipe du Labo<br />
Répondre
N
<br /> J'adore la présentation dans la bouteille et l'association trop parfaite ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah, si tu savais comme j'aime mes petites bouteilles ! Ca faisait longtemps que j'en voulais, je suis comme une gosse maintenant <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En voila une recette bien rafraichissante !!<br />
Répondre
M
<br /> mmhh le smoothies j'adore ca, banane fraise j'en fais souvent miamm<br />
Répondre