750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WRAPS A LA VIANDE DES GRISONS

Voici de délicieux wraps que j'avais réalisés pour mon pique-nique de salon. J'aime les wraps mais j'en fais très rarement, alors que c'est d'une simplicité enfantine.

 

Wraps des Grisons

 

Pour 2 wraps

3pp/pièce

 

- 2 galettes de maïs 5pp
- 4 tranches de viande des Grisons 1pp
- 1 Carré Frais 0% 0pp
- 1 tomate 0pp
- Salade 0pp
   

 

Etalez 1/2 Carré Frais par galette, ajoutez la viande des Grisons.

Coupez en fines rondelles les tomates.

Effeuillez la salade sur la viande des Grisons, ajoutez la tomate et fermez la galette.

 

Wraps des Grisons

 

Ma note gourmande : on peut vraiment faire des merveilles avec les ingrédients les plus basiques !!

 

Mots-clefs : wraps, sandwich, pique-nique, défi pique-nique, apéritif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br />  miam miam miam<br />
Répondre
L
<br /> voilà qui donne envie de partir en pique nique!!  Je te souhaite une agréable fin de  journée, bises<br /> Lou<br />
Répondre
M
<br /> mialmmm les wraps j'adore ca =) ils sont très apétissants les tiens une belle présentation !! ^^<br />
Répondre
C
<br /> Voilà de délicieux wraps avec peu de calories... c'est parfait !! Merci pour l'idée...<br />
Répondre
W
<br /> ça me fait bien envie ces wraps !!<br />
Répondre