750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gyudon

Suite à la migration de mon blog, cette recette est consultable ici.

 

 

 

Pour 2 personne

14pp/personne

 

Gyudon

 

 

Ma note gourmande : voici une recette fort symptathique ma foi avec un bon goût de "reviens-y" comme on les aime.

 

Mots-clefs : cuisine japonaise, boeuf, riz, soja,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> mmmhh topp ce plat =) chez moi ils seraient contents de le manger =)<br />
Répondre
C
<br /> mille bravos, j'adooooooooooore je note et je ferai... mille mercis<br /> <br /> <br /> cath<br />
Répondre
P
<br /> un plat qui sent délicieusement bon et qui me fait voyager! j'adore! ^^<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma belle. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> miam miam un régal!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Voilà un petit plat "exotique" qui me plait, j'adore ce genre de cuisine que je ne fais malheureusement que très rarement !!<br />
Répondre