750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PANINI BOLOGNAISE MOZZARELLA

Il y a quelques jours, je publiais la recette de pains à panini chipée sur le blog de Lilouina.

Le temps de faire refroidir ces pains et il ne m'a fallu que très peu de temps pour les manger et m'en régaler !

 

panini bolognaise

 

Pour 2 paninis

13,5pp/personne

 

- 2 pains à panini 14pp
- 200gr de cheveux d'ange de boeuf 5%MG 6pp
- 1 carotte 0pp
- 1 oignon 0pp
- 4cs de sauce aux tomates fraiches 1pp
- 2cc d'huile d'olive 2pp
- Sel & poivre 0pp
- 60gr de Mozzarella 4pp

 

Faites chauffez l'huile dans une poêle.

Emincez finement l'oignon et faites-le blondir dans la poêle.

Ajoutez le boeuf sur feu vif jusqu'à complète évaporation du jus de cuisson et remuez très régulièrement avec une cuiller en bois afin d'éviter à la viande de s'agglomérer.

Epluchez et émincez la carotte, ajoutez-la dans la poêle.

Ajoutez la sauce tomate et laissez mijoter à feu très doux 15 minutes.

Salez et poivrez.

Séparez les pains en deux et ajoutez la garniture.

Coupez la mozzarella en rondelles et faites cuire les paninis 5 minutes.

 

Panini bolognaise mozzarella

Panini bolognaise mozzarella

 

Ma note gourmande : jamais plu je n'irai manger un panini bolognaise ailleurs que chez moi !! Nous nous sommes régalés !

 

Mots-clefs : panini, sandwich, viande, boeuf, mozzarella, sauce tomate, fromage, plats, cuisine italienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> humm une bonne recette !!!bonne fin de journée<br />
Répondre
W
<br /> hummm ça fait bien envie ces paninis<br />
Répondre
C
<br /> Ohlala, ton panini est à dévorer, hum bolo/mozza, je craque!! Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'était vraiment super bon<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, un régal ce sandwich!!!<br />
Répondre
N
<br /> hummm moi aussi je pense qu'elle ne va pas tarder à atterrir sur ma table!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> N'hésite pas à me dire si tu testes ! Moi c'est sûr que je n'en mangerai plus du commerce<br /> <br /> <br /> <br />