750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRALIN MAISON

Suite au déménagement de mon blog, la recette est consultable ici.

 

 

Pralin maison

 

Pour un pot d'1kg : 236pp (là, ça fait peur !)

1cs (soit 5gr) : 1pp

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> merci pour ta recette qui se retrouve dans mes favoris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette recette, c'est tellement meilleur lorsque c'est maison.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha super... pac'moi aussi les "chregneugneu" en voyant le rayon vide, j'ai souvent dit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai juste aucune idée du temps de conservation par contre... je le préciserai sur la recette au fur et à mesure du temps passant<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est cette recette que j'ai choisi chez toi pour "un tur en cuisine "<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère qu'elle t'a plue :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et en mixant plus longtemps on obtient de la pâte de pralin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui il paraît mais mon robot a déjà pas mal chauffé pour ce kilo donc j'ai préféré ne pas tester <br /> <br /> <br /> <br />