750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galettes de maïs chèvre, lardons & miel

J'ai refait il y a peu les wraps au saumon mais je n'ai pas utilisé toutes les galettes. Il me restait aussi un crottin de Chavignol après ma recette de muffins au crottin.

Et me voilà en mode "fond de frigo" pour faire un petit repas à mon mari.

 

Galettes de maïs chèvre, lardons & miel

 

8pp la galette

- 1 galette de maïs 2pp
- 30gr de crottin de Chavignol 3pp
- 1cc de miel 1pp
- 30gr de lardons 2pp

 

Faites cuire les lardons dans une poêle et réservez.

Essuyez légèrement la poêle et ajoutez la galette de maïs.

Coupez en rondelles le fromage, ajoutez le miel et les lardons.

Refermez la galette et laissez cuire moins de 5 minutes.

Servez accompagné d'une salade.

 

Galettes de maïs chèvre, lardons & miel

Galettes de maïs chèvre, lardons & miel

 

Ma note gourmande : j'ai accompagné la salade d'une vinaigrette à base d'huile de noix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> hum parfait pour un repas du soir !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
C
<br /> une garniture etra !<br />
Répondre
P
<br /> Douce association!<br />
Répondre
M
<br /> Ca m'aurait bien plu à moi aussi!<br />
Répondre
L
<br /> j'assaisone aussi beaucoup à l'huile de noix, jadore et trés bon recyclage!<br />
Répondre