750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WRAPS AU SAUMON

Aujourd'hui, ce n'est pas une recette, ni deux mais trois ! que je vais vous présenter.

Pour cette première, je la publie dans le cadre de ma nouvelle participation à Un tour en cuisine.

Cette fois-ci, je suis allée piocher chez Clomax, du blog Tagada tsoin tsoin et c'est  Oum mouncifrayan du blog Bienvenue sur ma table qui est venue piocher chez moi.

Chez Clomax, j'ai choisi sa recette simplissime de Wraps au saumon. Il me fallait une recette simple et rapide à faire et j'ai été plutôt contente de cette recette.

 

Wraps au saumon

 

Pour 2 Wraps

4,5pp/pièce

 

- 2 galettes de maïs 4,5pp
- 2 tranches de saumon fumé 4pp
- 2cs de crème semi-épaissé 5%MG 0,5pp
- 2 belles feuilles de salade 0pp
- 1 citron vert 0pp

 

 

Étalez la crème fraîche sur les galettes, pressez-y le citron.

Effeuillez-y le saumon fumé et ajoutez la salade puis roulez.

 

Wraps au saumon

 

Wraps au saumon

Wraps au saumon

 

Ma note gourmande : vraiment simplissime mais pourtant très sympa à manger, pour un repas sur le pouce c'était parfait ! Ca m'a pris même pas 5 minutes à préparer et l'on s'est régalé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> bravo un choix très sympa !! miam <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hum avec du saumon miam delicieu<br /> <br /> <br /> bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, super bon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum! mais ça doit être bien bonnnnnnnnn!!! merci pour le partage bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'était vraiment super bon<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore ça devait être super bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hyper rapide à faire et très bon très bon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ces wraps sont bien beaux ! Bravo et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et ils étaient très bons<br /> <br /> <br /> <br />