Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Partenariat

Dans cet article, je vais vous présenter les différents partenariats que j'ai pu établir.

Je ferai remonter l'article régulièrement.

 

Tout d'abord, je vous présente le site Tout pour les chefs.

J'ai été en contact avec Emilie, qui m'a proposé de choisir de choisir dans un catalogue pour une certaine somme.

Je dois avouer que cela a été bien compliqué pour moi tant le site m'a plu !

Comme j'étais dans ma période "chocolats de Pâques", j'ai choisi les moules que voici :

 

Photo0271Photo0272-1

 

 

J'ai aussi établi un partenariat avec Kikkoman, que l'on connait bien pour ses sauces soja principalement mais aussi d'autres sauces asiatiques.

Voici le colis que j'ai reçu.

 

Photo0263

 

Vivement les beaux jours pour faires des yakitoris !

 

3ème partenariat, il s'agit de Birambeau qui m'a invité à choisir 2 produits dans leur catalogue.

J'ai donc choisi un chalumeau pour crème brûlée car cela faisait longtemps que j'en voulais un et un kits pour toast et apéritifs. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces ustensiles mais vivement les apéros sur la terrasse pour tester le kit !!

 

Photo0264

 

 

4ème partenariat avec e-gastronomie qui m'a envoyé une boîte de Calissons d'Aix et je dois avouer que cela tombe très bien car mon mari en raffole !

 

101 1410

 

 

Pour ce 5ème partenariat, je vous présente  Epicerie de Provence. J'ai été en contact avec Marie qui a vraiment été super gentille avec moi. Elle m'a fait parvenir un mélange pour huile spécial salades que voici:

 

Photo0265.jpg

 

Sur le moment, je n'avais pas compris l'intérêt de la chose et en lisant bien le mode d'emploi, j'ai adoré ! Il s'agit en fait de mettre de l'huile et un peu de vinaigre dans le contenant, de secouer et de laisser "mariner" 7 jours avant utilisation. Et voici ce que cela donne après ces 7 jours :

 

Photo0274.jpg

 

Marie m'avait aussi précédemment envoyé du thé et du sucre de canne par l'intermédiaire de Quai Sud, thé et sucre utilisés dans cette recette

 

101_1485.JPG

 

 

Comme 6ème partenaire, Lotus Bakeries m'a envoyé des Speculoos (miiiaaam) et un livre de recettes. J'ai aussitôt utilisé les Speculoos pour cette recette

 

101_1493.JPG

 

 

J'ai aussi reçu des bons de réduction de la part d'Innocent mon 7ème partenaire pour acheter leurs smoothies (avec les fruits tout nus !)

 

101_1491.JPG

 

 

Outre ces bons de réductions, j'en ai reçu d'autre de la part du groupe Bel (comme Babybel pentre autre !) mon 8ème partenaire.

 

101_1489.JPG

 

 

J'avais réalisé ces mini quatre-quarts grâce au sachets de  Craky fruits que m'avait envoyé mon partenaire Vegafruits mon 9ème partenaire.

 

101_1484.JPG