750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Purée au lait de coco

J'ai

Suite au déménagement de mon blog, cette recette est consultable ici.

 

Purée au lait de coco

 

Pour 2 personnes

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Je n'ai pas l'habitude d'utiliser du lait de coco dans des préparations salées, mais cette purée me tente bien tout de même! Ce mélange de saveur doit être délicieux.<br />
Répondre
E
<br /> merci j'ai trouvé mon accompagnement pour mon repas de demain midi <br /> <br /> <br /> hum je sent que je vais me regaler<br />
Répondre
M
<br /> mmhh je suis une fan de lait de coco =D<br />
Répondre
P
<br /> Une bien sympathique purée !<br />
Répondre
S
<br /> je n'aurais pas pensé à allier pommes de terre et lait de coco: merci de l'idée<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre