750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Purée de courgettes

Suite à la migration de mon blog, cette recette est consultable ici

 

Purée de courgettes

 

 

Pour 2 personnes

 

 

 

 

Mots-clefs : purée, gourgettes, bio, cuisine saine,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> eh ben j'ai penser a cette idee, mais je me suis dite c'est beaucoup de travail, je te tire chapeau, en tout cas, j'aime beaucoup ton blog que je viens de decouvrir grace au tour de cuisine, et<br /> j'aime beaucoup tes photos, un grands bravo ma chere, bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonjour ma chere, je l'utilise aussi, mais comment fais tu pour qu'une photo soit en 3 cadres?, moi j'aime aussi quand il fait les angles arondies, c'est tout beau<br />
Répondre
D
<br /> <br /> En fait je choisis 3 cases et j'y glisse la  même photo à chaque fois et je la bouge de façon à ce que ça donne cette "découpe"<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour ma chere, ton blog est vraiment bien sympa, et j'aime beaucoup le collage de tes photos, stp, tu utilises quel logiciel? merci.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'utilise PicMonkey : simple, efficace et gratuit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je passe mon tour je ne suis pas fan de purée<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Mmmmmmmmmmmmmm, une purée de courgette c'est vraiment délicieux, miam, miam !!:<br /> <br /> <br /> Bisous la belle ♥<br />
Répondre