750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SALADE DE LA MER

Pour 1 assiette bien garnie

12,5pp

 

- 12 noix de Saint Jacques avec Corail 6,5pp
- 125gr de crevettes 2pp
- 120gr de tentacules de poule 2pp
- 2cc d'huile de colza 2pp
- 2 cc de vinaigre de framboise 0pp
- laitue 0pp
   
   

 

 

 

Faites chauffer 1cc d'huile dans un poêle et faites-y revenir les crevettes et le poulpe.

Pendant ce temps, détaillez la salade dans votre assiette. Ajoutez-y crevettes et poulpes.

Dans votre poêle très chaude, saisissez les noix de Saint Jacques 2 minutes sur chaque face.

Déposez les dans votre assiette puis assaisonez.

 

salade de la mer

 

Ma note gourmande : moi qui voulais vider un peu mon congélateur, j'en ai profité pour me régaler.

Le vinaigre de framboise se marie très bien avec les Saint Jacques que je suis d'ailleurs ravie d'avoir juste saisies.

C'est une bonne assiette qui sert de plat principal, pour une entrée divisez par 2 voire 3.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> une très belle salade ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre