750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TARTE AUX POMMES

Pour 6 parts

5pp/part

 

- 3 ou 4 pommes 0pp
- Edulcorant en poudre de cuisson 0pp
- canelle 0pp
- Pâte à tarte légère 26,5pp
- 2 petit pots de compote de pomme sans sucre ajouté 4pp
   
   
   

 

 

Faites votre pâte à tarte légère.

Pendant que la pâte repose, épluchez et taillez en lamelles vos pommes.

Préchauffez votre four à 200°C.

Etendez la pâte dans votre moule et garnissez-la avec la compote.

Disposez les lamelles de pommes puis saupoudrez légèrement d'édulcorant en poudre de cuisson et de canelle.

Enfournez environ 30 minutes à 180°C.

 

tarte aux pommes

 

Ma note gourmande : voilà un dessert rapide et facile à faire et qui embaume toute la cuisine. Mes pommes sont petites, vous aurez peut-être à en utiliser moins.

L'édulcorant en poudre de cuisson n'est pas obligatoire mais mes pommes commencer à flétrir, j'ai eu peur qu'elles manquent de sucre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :