750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bruchettas aux radis

Pour l'apéro, j'aime les bruchettas !

 

 

Bruchettas

 

Pour 16 bruchettas

1,5/bruchetta mais 6,5 pour 4 bruchettas

 

- 1 baguette 15pp
- 5 radis 0pp
- 60gr de Boursin au noix 7,5pp
- 2 gousses d'ail 0pp
- 1/2cs d'huile d'olive 1,5pp
-2cc de pignons de pin 2pp

 

Préchauffez le four 5 minutes à 180°C sur la position grill.

Frottez les tranches de pain avec l’ail, huilez-les et passez-les sous le grill.

Tartinez les tranches refroidies avec le fromage aux noix.

Coupez le radis en rondelles et ajoutez-les sur le pain.

Faites dorer les pignons de pin dans une poêle à sec puis ajoutez-les sur les tartines.

 

Bruchettas

Bruchettas

 

Ma note gourmande : une petite recette rapide et facile à faire pour l'apéro.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> De bien jolies bruschette ! J'adore, j'en fais souvent mon repas lors de journées chaudes avec une belle salade, c'est parfait !<br /> <br /> <br /> Bisous, une belle soirée! <br />
Répondre
L
<br /> c'est quelque chose que je ne pense jamais à faire et pourtant que c'est bon! Je te souhaite une douce journée, bises Lou<br />
Répondre