750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PIQUE-NIQUE NANTAIS

 

GRAND PIQUE-NIQUE NANTAIS

 

 

 

Je reprends un article du blog Patidou et Chocolat (où je vous conseille vivement d'aller faire un tour) car Val souhaite organiser un grand pique-nique entre blogueurs/euses culinaire de Nantes et sa région pour la fin du mois.

 

Si cela vous intéresse, allez laisser un petit mot à Val à cette adresse : ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Merci Djanisse pour ce coup de pouce :)<br /> <br /> <br /> Attention la date à changer et reporter au 1er Septembre :)<br />
Répondre
L
<br /> oh dommage, j'aurai bien voulu y être mais je suis bien loin!<br />
Répondre
L
<br /> superbe idée, mais je sus u peu loin dommage! bon wekend, Lou<br />
Répondre
B
<br /> Super Bonne idée! c'est pas mon créneau la cuisine, même si je tricote souvent des denrées!<br />
Répondre