750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MUFFINS TAGADA PINK

Les fraises Tagada classiques, tout le monde connait. Par contre, je ne connaissais pas les Tagada Pink. J'avais effectivement vu des Tagada rose pale mais je n'y avais pas prêté plus attention mais quand j'ai répéré cette recette, j'ai eu très envie de tester.

J'ai un peu modifié la recette de base pour l'alléger un peu et le résultat était délicieux.

J'en profite pour participer au concours de Christèle.

 

Muffins Tagada Pink

 

Pour 21 muffins

3pp/pièces

 

- 150gr de Tagada Pink 15pp
- 100ml de ait écrémé 1pp
- 1 yaourt anture 0% 1pp
- 90gr de sucre 10pp
- 2 oeufs 4pp
- 3cs d'huile de colza 9pp
- 225gr de farine 21pp
- 1 sachet de levure chimique 0pp
- 1 sachet de sucre vanillé 1pp
   

 

Préchauffez le four à 180°C.

Versez le yaourtdans un saladier et ajoutez successivement dans le sucre, la farine et la levure mélangées, les oeufs, l'huile puis fouettez vivement.

Faites chauffer le lait avec les bonbons dans un casserole sans cesser de mélanger jusqu'à la fonte complète des bonbons.

Ajoutez dans la pâte à gâteau et mélangez.

Verser la préparation dans des moules à muffins et enfournez et laissez cuire 15 à 20 minutes.

 

Muffins Tagada Pink

Muffins Tagada Pink

 

http://storage.canalblog.com/94/29/726465/73216919.jpg

 

 

Ma note gourmande : mon mari a tout dévoré ! Je les ai trouvés très bons mais je préfère ma recette (ici).

 

Mots-clefs : muffins, Tagada, gourmandises, goûter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bonne recette avec juste une petite mise en garde l'huile de colza ne supporte pas plus de 40° de température après elle se dégrade si vous avez 2 minutes allez jetez un oeil chez un de mes amis<br /> Sylvain producteur d'huile de colza a bengy sur craon<br /> <br /> <br /> www.labelleduberry.fr<br /> <br /> <br /> poutous et a bientôt<br /> <br /> <br /> Chef Patrick<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah mais je ne savais pas... merci pour l'info :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je sens une gourmande en toi :D !!!<br />
Répondre
A
<br /> Je ne savais même pas que les fraises Tagada de mon enfance avaient viré au girly. <br /> <br /> <br /> J'ouvrirai mieux les yeux la prochaine fois, en faisant mes courses.<br />
Répondre
E
<br /> ils sont bien régressif ces muffins :)<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour ta participation<br /> <br /> <br /> elle est validée<br /> <br /> <br /> je me permet de te piquer une photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre